Voilà l’été, petit shiba ! – Laetitia Arnould

Titre: Voilà l’été, petit shiba !

Auteure: Laetitia Arnould

Editeur: Twinkle Editions

Sortie: 15/06/2023

Le ciel est bleu, le soleil brille et les promenades se font tôt le matin et tard le soir pour trouver un peu de fraîcheur. Les vacances approchent, je découvre de nouveaux horizons…

Voici venu le temps de l’été!

Je suis Orion et je t’emmène avec moi, saison après saison…

Et si nous passions l’été ensemble?

L’été est là. L’envie de vacances se fait de plus en plus présente.
Je pars une nouvelle fois à l’aventure avec Orion. Je vais découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles fleurs. Ce livre va me donner un aperçu de ce qu’il aime faire quand il voyage et quand il est chez lui durant cette saison qui est chaude.

Voilà l’été, petit shiba ! est mignon et doux.
Les illustrations sont magnifiques.
Ce livre m’a appris des choses et il est idéal pour commencer cette saison estivale.

Note: 5/5⭐

« Les vallons, l’océan, les bois et les lacs d’aillerus m’appellent, tandis que la mélodie joyeuse du départ en vacances m’accompagne dès le début du voyage… »

« Le temps passe entre promenades, rires, pique-niques et sieste au grand air. »

2 commentaires sur “Voilà l’été, petit shiba ! – Laetitia Arnould

Laisser un commentaire