Dangerous convenience store (Tomes 1 & 2) – 945

Titre: Dangerous convenience store (Tomes 1 & 2)

Série: Dangerous covenience store

Auteur: 945

Editeur: Kbl

Sortie: Les deux tomes sont sortis

Tome 1
Eui-joon travaille de nuit dans une supérette pour payer ses études et les frais d’hospitalisation de son frère. Dans ce quartier de gangsters, le garçon tient bon comme il peut, jusqu’au jour où Gunwoo pousse la porte de la boutique. L’homme est aussi bourru que les autres mais semble se soucier de l’étudiant. Résistera-t-il au charme de ce géant charismatique ?

Tome 2
La suite des aventures de Eui-joon, employé de nuit dans une supérette située dans un quartier dangereux, et de Gunwoo, un gangster pas tout à fait comme les autres.

Pour payer ses études et les frais d’hospitalisation de son frère, Eui-joon travaille de nuit dans une supérette. Il est souvent confronté à des gangsters qui lui mène la vie dure jusqu’au jour où il rencontre Gunwoo.

Les webtoon coréen boys love sont entrain d’arriver petit à petit en France. Je me suis laissée tentée par Dangerous Convenience Store et j’ai été séduite par l’histoire. Je me suis tout de suite attachée à Eui-joon qui malgré ses difficultés garde une part d’innocence et ne lâche rien. Le mystérieux Gunwoo a titillé ma curiosité. J’ai envie d’en savoir plus sur lui. La romance se met en place petit à petit avec des scènes épicées.

Ces deux premiers tomes m’ont mis l’eau à la bouche. Eui-joon est mignon et j’aime bien le fait qu’il soit très expressif. J’ai aussi aimé voir Gunwoo se laisser un peu aller. J’ai savouré leurs interactions. J’ai envie d’en savoir plus sur nos deux héros et voir comment leur relation va évoluer.

Note: 5/5⭐

Tome 1
« Pourquoi se comparer aux autres ? Fais seulement ce que tu peux faire. Tu fais déjà de ton mieux. »

« J’ai déjà dévoré un homme. Alors je peux tout manger. »

Tome 2
« Ma colère s’est envolée. Et je n’ai plus envie de pleurer…Si ce n’est pas ça, le pardon, alors qu’est-ce que c’est ? »

« On dit souvent que notre vie est chamboulée, quand on rencontre l’âme sœur. »

Un commentaire sur “Dangerous convenience store (Tomes 1 & 2) – 945

Laisser un commentaire