The storm of my life – Aliana Skow

Titre: The storm of my life

Auteure: Aliana Skow

Editeur: Butterfly Editions

Sortie: 16/02/2024

Merci à l’éditeur pour ce service presse.

À même pas dix-huit ans, Billie intègre l’école de ses rêves la Music Academy. Elle n’a qu’une idée en tête devenir productrice de musique. Même si les complications s’accumulent et qu’elle tente de garder le cap en masquant ses faiblesses, elle est prête à tout, quitte à se perdre en chemin…

Léo est en troisième année à la Music Academy. Si son père souhaite qu’il devienne un grand pianiste qui parcourt les opéras, lui n’a qu’un rêve : jouer de la guitare dans un groupe de rock. Et pour ça, il est prêt à tout, quitte à braver tous les interdits…

Quand leur route se croise, c’est explosif. Léo a beau être sexy en diable, c’est le jeune homme le plus méprisable qu’elle ait rencontré. Il la déteste sans raison. Le tenir loin d’elle est sa priorité. Mais ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas ?

Billie commence à toucher son rêve du bout des doigts en intégrant la Music Academy. Son but est de devenir productrice de musique. Cependant les obstacles vont s’accumuler même si elle fait tout pour réussir. Sa rencontre explosif avec Léo va la faire sortir de ses gonds et des émotions contradictoires entre eux vont naître.

The storm of my life est une histoire qui m’a touchée, qui m’a fait passer par pleins d’émotions. Billie est pleine d’ambition mais malgré le travail qu’elle fournit, elle n’arrive pas à avoir de bons résultats. J’ai eu beaucoup de peine pour elle en la voyant s’enfoncer, se priver. J’espérais tout au long de ma lecture, que la situation allait s’améliorer pour elle. Malheureusement elle va devoir toucher le fond pour pouvoir remonter la pente mais cela vaudra le coup sur le long terme.

J’ai eu un peu plus de mal avec Léo au début car je ne comprenais pas son comportement envers Billie. Après avoir lu son point de vue, j’ai compris d’où ça venait mais au lieu de se faire des idées, il aurait dû communiquer un peu mieux. Mais bon malgré les efforts qu’il a fait pour éviter Billie, il a finit par craqué pour elle.

Une histoire prenante avec deux héros qui ont le caractère bien trempé et qui ont aussi un côté vulnérable. Ils ont su m’attendrir à leur manière. Une romance qui m’a un peu frustrée mais qui valait le coup. Je suis ressortie de ce livre en étant satisfaite de les voir heureux ensemble et apaisés.

Note: 4/5⭐

2 commentaires sur “The storm of my life – Aliana Skow

Laisser un commentaire