Love Fragrance (Tomes 5 à 11) – Kintetsu Yamada

Titre: Love Fragrance (Tomes 5 à 11)

Série: Love Fragrance

Auteur: Kintetsu Yamada

Editeur: Kana

Sortie: Tous les tomes sont sortis.

Asako Yaeshima, une employée qui a des complexes parce qu’elle transpire beaucoup, vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle. Elle a été surprise quand son petit ami lui a soudainement proposé de partager le même logement mais, finalement, ils ont décidé tous les deux de vivre ensemble. Avant de se lancer à la recherche d’un logement, Kôtarô se rend chez les parents d’Asako afin de faire leur connaissance…

Asako et Kotaro vont franchir plusieurs étapes importantes dans leur relation. Ils vont d’abord emménager ensemble puis ils vont rencontrer la famille de l’un et de l’autre. La transition ne va pas se faire sans accrocs. Ils vont devoir communiquer, se soutenir. Ils vont devoir trouver un nouveau rythme.

Ils vont surmonter ses épreuves. Leur relation va devenir plus en plus solide.
J’ai trouvé ça intéressant et utile d’avoir pu les suivre dans leur vie. De cette manière, Je n’ai eu aucun mal à m’attacher à Asako et Kotaro ainsi qu’à leur entourage. J’étais investie dans leur histoire et j’avais hâte de savoir comme elle allait se terminer. Les préparatifs de leur mariage, la cérémonie, les discours et les futurs projets des amoureux concluent à merveille cette série.

Un couple touchant qui est bien entouré par leur famille et leurs collègues.
Une histoire romantique et réaliste.
Une fin émouvante avec un mariage parfait.
Un manga que j’ai dévoré, que j’ai beaucoup aimé.

Note: 4/5⭐

Tome 5
«  C’est vraiment pas juste que tu puisses comprendre ce que je ressens en sentant mon odeur. »

« Lui et moi regardons dans la même direction et ça suffit à me rendre heureuse. Et c’est en prenant conscience de ça que je souhaite aller de l’avant. »

Tome 6
« Les histoires d’amour semblent causer tellement de problèmes que la relation idyllique entre Natori et Yaeshima passe pour quelque chose d’extraordinaire. »

« Je suis vraiment sur un petit nuage. Mais à cause de ça, je n’ai pas remarqué que même ses petits nuages pouvaient apporter un peu d’ombre à notre quotidien rempli de bonheur. »

Tome 7
« Même si je m’étais dis que je devais contrôler mes pulsions, je n’avais nullement l’intention d’en faire trop. Je voulais juste qu’elle soit heureuse. »

« En rencontrant pour la première fois les membres de la famille de l’homme que j’aime et en découvrant ses racines…J’ai senti de plus en plus de chaleur dans mon coeur. Je ne savais pas qu’un accueil si chaleureux pouvait me rendre heureuse. »

Tome 8
«  Inutile d’aller plus vite que la musique ! Nous pouvons prendre notre temps. Avançons petit à petit en profitant de chaque instant. »

« Je n’avais encore jamais imaginé un avenir pareil ! Il me semble si doux que je n’ai aucun mot pour le décrire ! »

Tome 9
«  Chers Dieux je vous remercie de veiller sur moi et d’avoir rendu ma vie si heureuse grâce à cette rencontre unique. Juste une chose ce serait que tout continue ainsi. »

« Cette semaine je n’ai rien pu sentir d’autre que le parfum de son savon et celui de son shampoing. C’est comme si l’odeur qui provient de ses sentiments et qui change son humeur avait été scellée. »

Tome 10
« Je considère tes savons comme de précieux trésors ! »

« J’ai ressenti tellement de sentiments depuis que je t’ai rencontré Kotaro. Mais ce qui me rend vraiment heureuse c’est qu’il les a tous acceptés et qu’il me les a renvoyés avec ses propres mots. »

Tome 11
« Quand les portes s’ouvriront…J’apparaîtrai devant tout le monde dans cette superbe robe sans manches et avec toutes ces perles étincelantes. Puis je vivrai cette cérémonie unique entourée de tous ceux que j’aime. »

« Partir en voyage de noces quelques années après s’être mariés peut être une expérience amusante. »

Laisser un commentaire