
Titre: Agent of my heart (Tome 1)
Série: Agent of my heart
Auteure: Maki Enjoji
Editeur: Kaze
Sortie: 23/06/2021

Autrefois persécutée à l’école, Chitose Saejima s’est aujourd’hui transformée en une belle jeune femme, forte mais effrayante et autoritaire. De l’autorité il va lui en falloir pour assurer sa nouvelle mission : Manager dans une agence artistique, elle est subitement chargée de s’occuper de la super star du moment : Sena Fujishiro.
Si les talents d’acteur de ce dernier sont indiscutable, sa tendance a draguer et mentir de façon compulsive va donner bien du fil a retordre à Chitose. D’autant qu’il semblerait que leurs routes se soient déjà croisées …

Dans cette série, nous allons faire la connaissance de Chitose Saejima. Elle travaille pour une agence artistique en tant que manager. A cause du harcèlement qu’elle a subi quand elle était enfant, elle a appris des techniques de self-défense pour devenir plus forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
La star de l’agence artistique dans laquelle elle travaille va demander que Chitose devienne sa manager attitrée. A force de passer du temps avec lui, elle va se rendre compte que Sena Fujishiro, son idole, est en fait Sôjun Fuji, son harceleur.
Maki Enjoji est une valeur sûre en ce qui concerne les Shojo.
Ce n’est pas le premier manga que je lis de cette Mangaka et ce ne sera sûrement pas le dernier.
Je me suis très vite attachée au personnage de Chitose. J’ai envie de la voir s’épanouir, de lâcher prise et en même temps j’ai envie de l’épauler.
J’ai aussi envie de connaître les véritables intentions de Sena envers notre héroïne et pourquoi il ne peut s’empêcher de mentir.
Cette histoire nous parle du harcèlement scolaire et nous montre les conséquences de cela car même si cette période est terminée, cela affecte toujours les personnes qui ont subis ce harcèlement.
Elle nous parle aussi du mensonge. En effet notre héros n’arrête pas de mentir. Il ment tellement qu’on se demande ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.
J’ai dévoré ce tome et j’attends la suite avec impatience.
Note: 5/5⭐

« Dans ma tête, il existe « une autre moi », elle est toujours forte et ne perd jamais. Tout le contraire de ce que je suis, faible et sans cesse persécutée.
J’aimerais jouer cette moi-là toute ma vie. Si c’était possible… »
« Nous avons passé pas mal de temps ensemble…J’ai sans doute mal interprété sa distance soudaine. »
« Évidemment, je suis consciente qu’il n’est plus le garçon cruel que j’ai connu, mais…
Le fossé est si grand…que parfois, je me sens perdue.
En fin de compte…J’apprécie l’homme qu’il est aujourd’hui. »